Votre panier

Votre panier est vide!

Questions fréquentes - Neshri : Votre boutique en ligne de confiance

Retrouvez ici les réponses à toutes vos questions pour une expérience de shopping agréable et sécurisée.

Voir notre politique de retour

Quels types de produits proposez-vous sur Neshri ?

Nous proposons une large gamme de produits couvrant diverses catégories telles que les bijoux, les articles de sport, la cosmétique, la cuisine, l'hygiène, et bien plus. Vous trouverez également des produits pour toute la famille, y compris des soins pour bébés, des articles pour femmes et hommes, ainsi que des objets de décoration pour votre habitat.

Nous proposons une large gamme de produits couvrant diverses catégories telles que les bijoux, les articles de sport, la cosmétique, la cuisine, l'hygiène, et bien plus. Vous trouverez également des produits pour toute la famille, y compris des soins pour bébés, des articles pour femmes et hommes, ainsi que des objets de décoration pour votre habitat.

Comment puis-je passer commande sur Neshri ?

Pour passer commande, il vous suffit de naviguer sur notre site, de choisir les produits que vous souhaitez acheter, de les ajouter à votre panier et de suivre les étapes de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par virement selon votre préférence.

Pour passer commande, il vous suffit de naviguer sur notre site, de choisir les produits que vous souhaitez acheter, de les ajouter à votre panier et de suivre les étapes de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par virement selon votre préférence.

Livrez-vous à l'international ?

Actuellement, nous livrons principalement en Tunisie, mais nous prévoyons d'étendre nos services de livraison à l'international dans un avenir proche. Nous vous tiendrons informés de tout développement.

Actuellement, nous livrons principalement en Tunisie, mais nous prévoyons d'étendre nos services de livraison à l'international dans un avenir proche. Nous vous tiendrons informés de tout développement.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées sur votre site ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard) ainsi que les paiements par virement bancaire et d'autres options sécurisées.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard) ainsi que les paiements par virement bancaire et d'autres options sécurisées.

Puis-je retourner un produit si je ne suis pas satisfait ?

Oui, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit non utilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine. Pour plus de détails, consultez notre politique de retour.

Oui, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout produit non utilisé, non ouvert et dans son emballage d'origine. Pour plus de détails, consultez notre politique de retour.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi et un lien pour suivre son statut. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande directement sur votre espace client sur notre site.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi et un lien pour suivre son statut. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande directement sur votre espace client sur notre site.